sexta-feira, 13 de julho de 2007

"Se o inferno se afigura doce estando tu ao meu lado... o que seria com vc o céu..?" (Michelângelo)



je fonds quand tu me dis que m'aimes...

tu corresponde a tout ce que je rêvais

intelligent, gentil, sincère, patient...

j'adore ton adore ton odeur, j'adore tes yeux... j'adore dormir avec toi, être dans tes bras et faire amour... adore ton chaleur, ton corp, adore notre complicité, adore ton amitié et simplicité, adore ta peau... j'adore ton romantisme, tes rêves correspondent aux miens...

tu est et tu serais le père de mes enfants... j'ador ta voix, tu est sexy, tu est quelqu'un d'ouvert...

tu sais écouter, tu fais très bien de la cuisine, j'adore tes mains, e j'adore que tu n'es pas organisé... rs, tu est beau, tu sais partager, ton humeur, j'adore que tu est toujour optimiste, parce que tu est genéreux, parce qu'on peut discuter, qu'emsamble on peut tout résoudre...

j'adore ton sourire.

j'adore tes lèvres

j'adore tes baisers

parce qu'il n'y a rien de mieux au monde que d'être à côte de toi...and sans toi, je ne suis rien...



je t'aime, mon blanch... merci pour tous les jours dans cette anné!!!



love you, my white (dear)... thanks for every day in a year!!



parabéns para nós dois, um ano..!


(e no dia do rock!!!)




Nenhum comentário: